Pour que le Pacte écologique ne soit pas un poisson d’avril !
jeudi 22 mars

Le 1er avril 2007

Retrouvons-nous au Trocadéro

Retrouvons-nous au Zénith

Retrouvons nous au Zénith et au Trocadéro

Soyons « ENSEMBLE »

pour que les engagements soient tenus
et pour que les mesures nécessaires pour répondre à

l’urgence écologique soient prises !


Rassemblons-nous pour adresser un signal fort aux candidats !


Dimanche 1er avril à 17 heures, rassemblons-nous au Trocadéro à Paris et donnons une heure de notre temps pour manifester notre exigence : les engagements écologiques doivent être forts, et ils devront être tenus.

Regroupons-nous par milliers, militants et adhérents associatifs, signataires du Pacte Ecologique, hommes et femmes qui partagent la même inquiétude pour la planète et la même priorité pour l’avenir de l’humanité.

Tous ensemble, à trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, rappelons aux candidats les engagements et les mesures efficaces que nous attendons qu’ils prennent. Les solutions existent. Le fatalisme est injustifiable, l’inaction serait coupable.

C’est le moment de placer les enjeux écologiques et climatiques au coeur des choix politiques, c’est le moment de se mobiliser pour la Biodiversité. Pour que les 5 ans qui viennent ne soient pas perdus.

Soyons nombreux, venus de toutes les régions de France, pour affirmer au Trocadéro notre volonté de « Voter pour la Planète ».

Rendez-vous au Trocadéro à Paris, à 17 heures Il s’agit bien d’un rassemblement citoyen et non d’une manifestation. Il n’y aura ni banderoles, ni pancartes, mais venez tous avec un foulard de couleurs.

Soyons nombreux aussi le même jour à 14 heures au Zénith pour écouter Nicolas Hulot, Hubert Reeves, Edgar Morin...Soyons nombreux à venir les écouter, pour défendre, tous ensemble, l’avenir.

Conférence gratuite, rendez-vous au Zénith (221 avenue Jean Jaurès, Paris 19ème) de 14 heures à 15H45 inscription préalable obligatoire sur le site www.pacte-ecologique-2007.org


VENEZ AU ZENITH ET AU TROCADERO, VENEZ AU ZENITH OU AU TROCADERO MAIS VENEZ !!


Pour suivre les détails d’organisation www.pacte-ecologique-2007.org


Toutes les brèves du site :